Parce qu'être à la mode ne suffit pas ...

Parce qu'être à la mode ne suffit pas ...

dimanche 22 juillet 2007




JLES PRENDS DE QUELLE COULEUR ?

NOIR ? ROUGE ? BLANCHE ?

mercredi 4 juillet 2007

&thanks!

MERCI A. !
:)

vendredi 29 juin 2007

&SVP


OU POURRAIS-JE TROUVER UN PANTALON TAILLE HAUTE ?

merci d'avance,

E.

mercredi 11 avril 2007

MODE&ROCK


VOILA,

encore un...j'me suis dit qu'il ne serait pas regrettable d'en recommencer un...comme ça parce que l'envie m'en prend !