Parce qu'être à la mode ne suffit pas ...

Parce qu'être à la mode ne suffit pas ...

vendredi 29 juin 2007

&SVP


OU POURRAIS-JE TROUVER UN PANTALON TAILLE HAUTE ?

merci d'avance,

E.