Parce qu'être à la mode ne suffit pas ...

Parce qu'être à la mode ne suffit pas ...

mercredi 11 avril 2007

MODE&ROCK


VOILA,

encore un...j'me suis dit qu'il ne serait pas regrettable d'en recommencer un...comme ça parce que l'envie m'en prend !